jeudi 29 septembre 2011

Génialissime

J'ai longuement hésité à savoir sur quel blog j'allais poster ce message mais je trouve que ça colle plus avec Doudou ...
Aujourd'hui (ce soir) avait lieu le lancement du Rallye de France Alsace, moralité la place Kléber ressemblait à un pâturage surpeuplé de bovins écervelés (limite élevage intensif totalement OGM, après Black Sheep, Zombie Cow !) et lorsque juste avant que je prenne le tram une demoiselle (ou dame pour ne pas choquer les féministes en maraude) m'a donné cette carte postale qui je trouve vaut des points :
Alors un grand merci à cette personne que je ne connais pas pour son geste militant et sa volonté de s'opposer aux masses bêlantes (je suis très "30 millions d'amis" ce soir) et je ne souhaite qu'une seule chose à tous les pilotes :
Qu'un chêne centenaire traverse devant votre pare-choc et que vous mouriez étouffé par vos gaz d'échappement ! (même si je suis persuadé que lorsque vous n'êtes pas au volant de vos bolides vous devez être des personnes charmantes.)

NB : pour jouer c'est ici !

1 commentaire:

  1. Nota Bene : je ne partage que l'avis de l'association sur le rallye ... Pour le reste je ne me suis pas penché sur la question (la manif contre le nucléaire a suffit à me calmer ...)

    RépondreSupprimer