Présentateur : La nouvelle vient de tomber, un préavis de grève a été posé par Doudou Supertramp pour la journée du 19 octobre 2010, il va nous expliquer ses motivations :
Journaliste : Monsieur Supertramp ...
Doudou Supertramp : Vous pouvez m'appeler Doudou.
J : Bien, donc bonjour Doudou, vous souhaitez vous mettre en grève demain. Mais n'est-ce pas étrange pour une personne exerçant votre profession de participer à une grève contre la réforme du système des retraites ? Etes-vous réellement concerné par ces mesures ?
DS : Je crois que nous nous sommes mal compris je m'outre d'un tel amalgame. Je serais demain en grève certes mais pas au sujet des réformes, vous vous doutez bien que je ne cotise pas pour ma retraite (enfin si mais pas en France) ! Non je serais demain en grève pour lutter contre l'abandon dont je suis la victime impuissante (ou presque) : MES PARENTS M'ONT ABANDONNE pour se consacrer au bien être d'une autre bête à poil, j'ai nommé Misen ! Et je souhaite par ce mouvement de contestation leur faire entendre raison : J'EXISTE, JE SUIS LA, VIVANT AUPRES DE VOUS ET AVEC VOUS ! ...
J : On me fait signe de rendre l'antenne ... Une fois encore la caméra est impuissante à vous retranscrire les malaises qui couvent au sein de notre société. A vous les studio.
P : Et oui, en marge des manifestations contre la réforme des retraites, les minorités continuent de souffrir et doivent se battre pour vivre !